Avez-vous investi dans votre santé ?

J’aime bien cette question. Je rappelle souvent à mes clients l’importance de commencer un plan santé. Par-là je veux dire ces choses que vous faites pour entretenir ou améliorer votre condition physique.

 

Par exemple, avez-vous des kilos en trop ? De la difficulté à effectuer des mouvements due à la douleur ? Souffrez-vous d’insomnie à cause du stress ? Ceux-ci sont simplement quelques exemples de facteurs qui peuvent affecter votre santé dans le futur.

 

Imaginez-vous un RÉER pour ceux qui y cotise. Avez-vous l’assurance qu’un jour vous en bénéficierez ? Certes, si vous avez contribué à chaque année, il y a de forte chance que vous aillez une retraite plus gratifiante que quelqu’un qui n’a pas fait d’économies en banque!

 

Maintenant, si je vous demandais combien de temps vous investissez dans votre santé soit par l’exercice, la bonne alimentation,les massages thérapeutiques ou un sport quelconque pour maintenir votre forme ?

 

Pensez-y, au moment de votre retraite, la plupart d’entre vous aurez un montant d’argent accumulé car vous le faites déduire à la base à même votre salaire. Ma question pour vous est la suivante : Aurez-vous la santé optimale pour apprécier cette retraite ? Passerez-vous votre temps entre des rendez-vous à l’hôpital ou allongé et constamment en douleurs dû à des maux physiques ?

 

Commencez dès maintenant à prendre soin de vous,c’est votre responsabilité tout comme ce l’est de préparer votre retraite.

 

Beaucoup de gens riches sur leur lit de mort ont affirmé, je donnerais toute ma fortune pour quelques belles années en santé si je pouvais seulement revenir en arrière. Par chance, il n’est jamais trop tard pour commencer !

 

Articles de Blog Associés